Politique de remboursement

Retours
Notre politique de retour pour les fleurs coupées et les plantes permet un retour dans un délai d’un jour. Les retours pour les pots et accessoires sont acceptés dans un délai de 5 jours à compter de la date d’achat. Malheureusement, nous ne pourrons pas accepter les retours des produits dépassant la période autorisée. Pour finaliser votre retour, un reçu ou une preuve d’achat sera requis.


Remboursements (si applicable)
Une fois votre retour reçu, nous vous informerons de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine dans un délai de 10 jours ouvrables.


Remboursements en retard ou manquants (si applicable)
Si vous n’avez pas reçu votre remboursement après 10 jours ouvrables, commencez par vérifier votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit officiellement affiché. Puis, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit visible.
Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : support@fleuressence.ca.


Articles en solde (si applicable)
Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde sont des ventes finales et ne peuvent être remboursés.


Échanges (si applicable)
Les articles peuvent être échangés uniquement s’ils sont défectueux ou endommagés.
Si vous devez effectuer un échange, veuillez nous envoyer un e-mail à support@fleuressence.ca ou nous appeler au 514-488-1500.


Cadeaux
Si l’article a été identifié comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit en bon d’achat correspondant à la valeur de votre retour.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat ou si l’expéditeur a fait livrer la commande chez lui avant de vous l’offrir, le remboursement sera effectué au nom de l’expéditeur.


Expédition
Pour retourner votre produit, veuillez l’envoyer à l’adresse suivante :
5665 Av. Monkland, Montréal, Québec, CA H4A 1E5.
Les frais de retour sont à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Si vous recevez un remboursement, le coût des frais de retour sera déduit du montant remboursé.
Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.